j'ai envie de revenir sur le passage de 2012!

J'ai découvert Kryeon en 2005, et dès le premier livre j'ai compris que j'avais une raison d'être sur cette terre.

Depuis le début il nous parle de la levée du voile qui est devenu possible grâce au travail accompli par la conscience humaine (???) Je découvre!

(Le premier livre en français date de 1996, "La Graduation Des Temps" chez Ariane)

Il nous dit (il me dit à moi qui ne suis rien) que je suis un être admirable (ouah!)

Il nous dit aussi que derrière le voile il y a une nouvelle énergie qui est prête à s'installer sur la terre parce qu'on l'a mérité par notre travail (???)

Il nous dit que l'énergie qui existe, avant 2012, est une énergie de division due à la dualité de la planète. La planète étant une terre de Dualité & de Libre Arbitre!

(Dualité = le bien & le mal, l'ombre & la lumière, le Ying & le Yang...... mais le tout équilibré à 50/50 ce qui veut dire, que quand un acte de lumière est posé sur la planète, un acte d'ombre est aussi posé)

(Le libre arbitre = chaque être humain possède un chemin de vie qui lui est propre, mais il possède aussi la possibilité de changer ce chemin de vie s'il le désire)

Il nous dit que la nouvelle énergie est une énergie d'amour, de compassion et de bienveillance. C'est une énergie de rassemblement!

Il nous dit que si nous passons le cap du 21/12/2012 le passage sera irréversible! Cette date correspond au milieu du gué, ce qui veut dire que la stabilisation de la nouvelle énergie va prendre plusieurs années.

(Si j'ai bien compris environ 16 ans  = 2028?) 

***********

Je me souviens de ce mois de décembre 2012, je regardais une émission à la télévision. Une journaliste interrogeait un écrivain qui venait de sortir un roman sur le troisième millénaire (désolée je n'ai aucune référence ni sur le livre, ni sur l'auteur).

Mais voici ce que j'en ai retenu.

On était début décembre et tous les médias parlaient de cette date du 21 décembre.

La journaliste demanda à son invité ce qu'il en pensait. Voici ce qu'il lui répondit:

Savez-vous ce que veut dire le mot Apocalypse? La journaliste lui répondu "la fin du monde"! Pas vraiment ceci veut dire "la levée du voile" et comme on ne sait pas ce qu'il y a derrière le voile, on pense depuis des siècles que c'est le chaos et la fin du monde!

Heureusement que j'étais assise. Pour Kryeon la levée du voile correspond à une énergie d'amour, de compassion & de bienveillance.

Par contre pour être tout à fait honnête, j'ai gommé de mon esprit le mot chaos. Il semblerait que cette partie là va se réaliser, mais Kryéon nous certifie que c'est la lumière qui va gagner la partie, car actuellement l'ombre met toutes ses forces dans la bataille pour continuer d'exister.

Comment la lumière peut-elle gagner la partie?

1-La nouvelle énergie est faite pour ça!

2-Pour que la planète soit compatible avec cette nouvelle énergie, il a fallu seulement que 0.50 % de l'humanité s'éveille!

3- Il y a de plus en plus de conscience qui s'éveille sur notre planète!

Plus il y aura de lumière allumée, moins il y aura d'ombre. Mais plus il y a de lumière allumée, plus tout ce qui ne va pas est sous cet éclairage.

Kryeon nous explique que quand on marche dans le noir on ne voit rien, mais dès qu'une petite lumière brille on commence à voir les obstacles qu'il y a sur notre chemin.

Tous ce qui ne va pas aujourd'hui dans notre société, existe depuis toujours, mais on en n'avait pas conscience.

Heureusement tout peut être changé grâce à "nos prises de conscience".

Chaque individu sur cette terre a aujourd'hui, grâce à la nouvelle énergie, un pouvoir énorme.

Il peut allumer sa lumière intérieure! Il suffit de le vouloir.

Voici une phrase qui peut vous aider =  J'accepte dans mon coeur d'allumer ma lumière intérieure

(formulez la à haute voix, plusieurs fois, comme un mantra, à chaque fois que vous en avez besoin)

Quand vous entrez dans une pièce sombre vous appuyer sur l'interrupteur.

A chaque fois que j'ai un problème et que je sens que je descends dans l'anxiété, je dis à voix haute "JOUR" comme dans les visiteurs!

C'est en regardant des extraits de ce film (qui me fait toujours autant rire) que j'ai compris que c'était aussi simple que ça!

Pour en finir avec mon propos, on n'a pas de prise sur l'actualité, car elle nous dépasse et souvent ne nous concerne pas.

Par contre on peut agir en restant "si possible" en dehors des conflits "ultra médiatisés" en envoyant de l'amour, de la lumière et de la compassion à tous!

Il existe un moyen pour éviter d'être pris dans les filets de la colère, de la frustration, du chagrin.... c'est de prendre conscience qu'on met de l'affectif dans tout ce qu'on perçoit.

(Affectif = affection. Ce mot a un double sens, il représente l'amour, mais aussi la maladie)

Utilisez votre pouvoir, allumez votre lumière intérieure et surtout gardez l'espoir d'un avenir meilleur!

L'espoir c'est la vie!

***

Je vous souhaite une bonne journée!

Lydia

Image Aléatoire

edith.jpg

Pensées

31 - Les rêves

Réaliser

ses

rêves

c'est

se permettre

d'aller

au bout

de son chemin!